Bonjour et bienvenue

Publié le par nathalie

Bonjour et  bienvenue sur mon blog .Je suis ravie de vous y accueillir!!!

Une petite présentation s'impose.Je m'appelle Nathalie.J'ai 35 ans et j'habite en touraine.Je suis l'heureuse maman de 2 enfants.

Ce blog est dédié à ma passion : les loisirs créatifs.

J'ajouterai les photos de mes ouvrages finis au fur et à mesure donc n'hésitez pas à revenir...!!!!

Si quelque chose vous interresse, vous pouvez me contacter ici : dolo37@free.fr
De même, je serais ravie si vous me laissiez un petit mot lors de votre passage...!!!

Merci et bonne visite

nathalie

Publié dans présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma nath...Tu viens de faire de magnifiques travaux....Tous plus beaux les uns que les autres...<br /> Je reviendrai sans faute....<br /> Bisous
Répondre